Aller au contenu principal

Éviction rapide

Votre locataire ne paie pas son loyer. Vous n'avez pas le temps d'aller au Tribunal administratif du logement

Éviction rapide

Votre locataire ne paie pas son loyer. Vous n'avez pas le temps d'aller au Tribunal administratif du logement (anciennement Régie du logement). Vous attendez, un mois, deux mois de plus avant de finalement vous déplacer au Tribunal administratif du logement pour introduire une demande en résiliation de bail en raison du retard dans le paiement du loyer.

Afin de répondre à ce besoin, vous pourrez dès maintenant remplir le formulaire de demande électronique afin que nous puissions introduire pour vous la demande devant le Tribunal administratif du logement.

Sur réception de votre demande, un avocat vous téléphonera afin de valider vos instructions. La demande sera introduite au Tribunal administratif du logement la prochaine journée ouvrable après la réception de tous les pièces nécessaires. Cette demande sera signifiée par courrier recommandé ou par huissier selon vos instructions à votre ou vos locataire(s). Une version numérisée de la demande et des informations relatives à la notification seront disponibles de façon numérique.

Ce service vous permettra donc d'agir rapidement en évitant les déplacements et les délais d'attente.

Le tarif varie selon votre adhésion à l'APQ :

Adhésion Or : 325,00$*

Adhésion Argent : 375,00$*

Adhésion Bronze : 525,00$*

Accéder au service d'éviction rapide

*plus taxes, plus les frais, soit les frais du Tribunal administratif du logement et les frais de signification

à l'usage exclusif des membres de l'Association des Propriétaire du Québec (APQ)

Adhérez dès maintenant

Pas encore membre de l'APQ ?

Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.