L'association des propriétaires du Québec (APQ) offre un système simplifié pour l'envoi des avis d'augmentation

L'Association des Propriétaires du Québec (APQ), en plus d'être disponible pour des entrevues toute la journée, offre cette année une version améliorée de son formulaire de calcul d'augmentation des loyers.

"Nous voulions que tout le processus de calcul et d'envoi des avis de modification au bail soit le plus simple possible. L'utilisateur de ce fichier pourra entrer ses propres données qui représenteront l'ajustement requis. Ensuite l'avis de modification se complétera automatiquement ainsi que l'avis de réponse du locataire. Il suffira d'imprimer et d'envoyer le tout au locataire." selon Martin Messier, président de l'APQ.

Pour obtenir ce fichier gratuitement, il faut communiquer au 1-888-382-9670 ou visiter le site www.apq.org .Le propriétaire pourra télécharger le fichier sur son ordinateur et ainsi conserver ses données.

"De plus, en entrant vos données sur les conditions de votre bail (échéance, durée,...), vous saurez instantanément le délai que vous avez pour envoyer votre avis." d'ajouter M. Messier.

L'APQ est heureuse de soutenir les propriétaires de logements locatifs québécois et tiendra une conférence web mardi le 24 janvier 2012 à 19h00 pour expliquer le fonctionnement du fichier, sa position face aux chiffres annoncées et un résumé du taux d'inoccupation de la Province, le tout dans le but de guider le propriétaire dans cette démarche. Les places sont limitées et seront attribuées selon la séquence d'inscription.

Pour y assister, l'inscription est à cette adresse :

https://www.livemeeting.com/lrs/8002867834/Registration.aspx?pageName=qmqk5fc6s7cf3dkc

L'APQ commentera les taux dès leur publication.

20 décembre 2012
Copyright APQ