L'Association des propriétaires du Québec offre gratuitement un outils de calcul et d'envoi gratuit des avis d'augmentation

L'Association des propriétaires du Québec (APQ) en plus d'être disponible pour des entrevues toute la journée, offre gratuitement un outil de calcul et d'envoi d'augmentation des loyers.

"Nous voulons que tout le processus de calcul et d'envoi des avis de modification au bail soit le plus simple possible. L'utilisateur de ce fichier pourra entrer ses propres données qui représenteront l'ajustement requis. Ensuite l'avis de modification se complétera automatiquement ainsi que l'avis de réponse du locataire. Il suffira d'imprimer et d'envoyer le tout au locataire." selon Martin Messier, président de l'APQ.

Ce fichier sera disponible après l'annonce des taux de la Régie du logement.

Pour obtenir ce fichier gratuitement, il faut communiquer au 1-888-382-9670 ou visiter le site www.apq.org. Le propriétaire pourra télécharger le fichier sur son ordinateur et ainsi conserver ses données.

"De plus, en entrant vos données sur les conditions de votre bail (échéance, durée,...), vous saurez instantanément le délai que vous avez pour envoyer votre avis." d'ajouter M. Messier. Pour obtenir ce fichier gratuitement, il faut communiquer au 1-888-382-9670 ou visiter le site www.apq.org.  Le propriétaire pourra télécharger le fichier sur son ordinateur et ainsi conserver ses données. De plus, en entrant vos données sur les conditions de votre bail (échéance, durée,...), vous saurez instantanément le délai que vous avez pour envoyer votre avis.

25 janvier 2013
Copyright APQ