Pourquoi nos vérifications criminelles, civiles et à la Régie du logement sont les meilleures

La vérification 360 offerte par l’APQ est l’enquête de prélocation la plus complète sur le marché.

En plus de vous assurer des habitudes de paiement et du comportement du potentiel locataire, de sa situation financière, vous saurez exactement les antécédents judiciaires de ce dernier.

L’APQ ne vous informe pas seulement du fait qu'un dossier existe à la Régie du Logement. Comme toujours, nous allons plus loin, pour mieux vous accompagner, vous aurez donc la date de la décision, l’appartement concerné ainsi que le montant de la décision dans le cas d'un non-paiement de loyer.

De même si l’APQ trouve un dossier criminel ou civil vous saurez la date, l’adresse concernée et l’infraction concernée.
Il est important pour faire un choix éclairé de connaitre la nature de l’infraction : votre décision ne sera peut-être pas la même si votre locataire a eu une infraction au code de la route 1 fois ou s’il a été arrêté pour agression à main armée.

Avec presque 30 ans d’expertise, nous avons vu beaucoup de candidats possédant des dossiers (par exemple « enlèvement d’enfants ») et dont les propriétaires n’auraient jamais pensé cela du locataire.

Ne faites pas confiance aux apparences et choisissez la sérénité.

Essayez nos enquêtes 360 et vous verrez que vous aussi serez surpris des antécédents de vos locataires.

05 août 2013