Remaniement ministériel : Un nouveau ministère pour la Régie du logement!

Remaniement ministériel : Un nouveau ministère pour la Régie du logement!

Montréal, le 12 octobre 2017 --- L'Association des Propriétaires du Québec souhaite la bienvenue à Madame Lise Thériault dans un nouveau ministère!

L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) est heureuse de constater qu'un nouveau ministère s'occupera désormais de l'habitation. L'APQ espère ainsi qu'il s'agit d'une ère de réels changements tant pour la Régie du logement que pour la Société d'Habitation du Québec. L'APQ souhaite que madame Thériault puisse entreprendre des réformes qui faciliteront l'accès à la Régie, diminueront les délais d'attente, et surtout protègeront les propriétaires de logements locatifs.

"C'est une réforme complète du domaine locatif résidentiel qu'il nous faut ! On se demande quand le gouvernement décidera d'aider les propriétaires de logements. Quand est-ce qu'eux aussi auront des protections adaptées à leur situation, des protections qui vont protéger leur investissement?" se demande Martin Messier, Président de l'APQ. "Des mesures devraient déjà être en place, nous espérons pouvoir travailler de concert avec Madame Thériault et trouver une écoute afin de balancer les droits et obligations de chacun" de conclure Martin Messier.

La venue de madame Thériault à la tête de ce nouveau ministère est peut-être la clé. L'APQ restera à l'affût des développements, suivra les orientations de ce nouveau ministère et ne manquera pas de faire entendre la voix des propriétaires!

Fondée en 1984, l'Association des propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs. Elle dessert les propriétaires de toutes les régions du Québec depuis plus de 30 ans. En plus d'offrir, autant aux propriétaires de duplex ou triplex qu'à des gestionnaires immobiliers, un service d'évaluation sur les locataires unique au Québec.

 

12 octobre 2017
Copyright APQ