L'APQ félicite et souhaite la meilleure des chances au nouveau président de la Régie du logement, Monsieur Patrick Simard

L'APQ félicite et souhaite la meilleure des chances au nouveau président de la Régie du logement, Monsieur Patrick Simard

Montréal, le 28 septembre 2017 ---- L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) tient à offrir à Monsieur Patrick Simard, nouveau président de la Régie du logement à compter du 2 octobre 2017, ses félicitations et lui souhaite bonne chance dans l’accomplissement de ses fonctions.

Monsieur Patrick Simard étant actuellement régisseur et vice-président à la Régie du logement, saura mener à bien les missions et mandats de la Régie.

L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) reste toujours disponible pour consultation, dialogue pour tout ce qui concerne le droit locatif.

Le parc locatif est en déclin, le taux d'inoccupation augmente et les propriétaires n'ont plus la capacité financière de le moderniser avec une méthode de fixation de loyer inadaptée, insuffisante et nuisible. Les logements saccagés sont en hausse chaque année, les locataires ne prennent même plus la peine de faire le ménage quand ils s'en vont.

"La réforme du droit locatif est devenue plus qu'une nécessité, des mesures devraient déjà être en place, nous espérons pouvoir travailler de concert avec Monsieur Simard et trouver une écoute afin de balancer les droits et obligations de chacun" de conclure Martin Messier, Président de l'APQ.

Fondée en 1984, l'Association des propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs. Elle dessert les propriétaires de toutes les régions du Québec depuis plus de 30 ans. En plus d'offrir, autant aux propriétaires de duplex ou triplex qu'à des gestionnaires immobiliers, un service d'évaluation sur les locataires unique au Québec.

 

28 septembre 2017
Copyright APQ