Un bail signé est un contrat, le locataire ne peut pas décider d'aller vivre ailleurs et de ne pas respecter ses engagements!

Un bail signé est un contrat, le locataire ne peut pas décider d'aller vivre ailleurs et de ne pas respecter ses engagements!

Montréal, vendredi le 26 Juin 2015 ---- L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) vous informe ce midi sur Radio APQ, www.apq.org/radio, des recours et des conséquences pour les locataires de ne respecter l'entrée en vigueur du bail signé.

"Dans la frénésie de la recherche d'un appartement, certains locataires appliquent sur plusieurs appartements. Mais lorsque le bail est signé, le locataire doit honorer son engagement, c'est à dire emménager et respecter toutes les conditions du bail." selon l'APQ.

Le propriétaire prévoit l'emménagement de ses futurs locataires, reprend contact avec eux et à sa grande surprise les locataires lui disent qu'il ne sont pas ses locataires!

Mais le bail est un contrat signé et comme tout contrat il contient son lot d'obligations.

Nos experts vont vous tracer la voie à suivre pour limiter vos dommages et conscientiser le locataire en défaut.

Envoyez toutes vos questions sur notre page facebook https://www.facebook.com/apquebec, sur notre twitter http://twitter.com/apquebec ou par courriel à info@apq.org afin que l'on y réponde en direct!

Pour conclure, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) rappelle qu'elle tient une journée Portes ouvertes le mardi 30 juin 2015. Que vous soyez membre ou non, venez rencontrer de 9h à 17h un de nos conseillers juridiques. Autour d'un bon café, vous aurez la possibilité d'avoir les réponses à toutes vos questions!

Fondée en 1984, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

26 juin 2015
Copyright APQ