Aller au contenu principal

Délais à respecter pour fournir les preuves de notification

Délais à respecter pour fournir les preuves de notification

Le TAL a récemment traité une affaire de non-paiement de loyer. La durée du bail est imprécise, mais lors de la mise en demeure par le propriétaire en mai 2025, le montant total des loyers impayés s'élevait à 1 608,00 $.
Le juge du TAL a toutefois rejeté la demande, le propriétaire n'ayant pas fourni de preuve de notification de la mise en demeure dans le délai de 45 jours.

Cet article est verrouillé et accessible seulement aux membres Argent, Or et Platine.

Veuillez vous Connecter ou vous Inscrire.

Me Melissa Lemieux

Me Melissa Lemieux est diplômé du Université Concordia en Baccalauréat en commerce (BCOMM), majeure gestion des ressources humaines, mineure information financière en 2012, du Université Concordia en Certificat en comptabilité en 2014, et du Université de Montréal en Baccalauréat en droit (LL.B.) en 2017. Membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec depuis 2012. Membre du barreau du Québec depuis 2022.

Avocat chez Messier Soucy avocats depuis 2022.

Me Lemieux a de l’expérience devant le Tribunal administratif du logement, le Tribunal administratif du travail, la Cour supérieure du Québec.

Adhérez dès maintenant

Pas encore membre de l'APQ ?

Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.