Aller au contenu principal

L’APQ sera plus présente que jamais en 2011 !

L’APQ  sera plus présente que jamais en 2011 !

La fin de l'année signifie fêtes de fin d'année mais aussi préparation de vos augmentations de loyer.

 

Dès fin janvier, la Régie du logement émettra ses recommandations avec son formulaire de calcul pour l'année 2011. Vous serez alors en mesure de calculer vos augmentations et de négocier celles-ci avec vos locataires.

 

L'APQ vous invite à utiliser tous les moyens en votre possession afin que cette période d'augmentation mais aussi de recherche de nouveaux locataires se passe de la meilleure manière.

 

En plus de pouvoir assister à nos formations gratuites, connaitre la situation du marché immobilier locatif  ainsi que la fixation d'un prix de loyer et présentation devant la Régie, vous avez accès à notre service juridique et notre service d'enquêtes en tout temps.

 

Nos avocats pourront vous aider à calculer votre augmentation, vous informer des dispositions légales en cas de refus, de négociation ou encore vous préparer à votre audience. Notre service à la clientèle traitera vos enquêtes de prélocation 7 jours/7.

 

Merci pour votre soutien en 2010, je vous souhaite en mon nom personnel ainsi qu'au nom de tout l'équipe tout ce qu'il y a de meilleur pour 2011.

Martin A. Messier

Me Martin A. Messier a fait ses études au Collège St-Jean-de-Brébeuf avant de continuer ses études en droit à l'Université de Montréal. Il est membre du Barreau du Québec depuis 1992, et œuvre auprès des propriétaires de logements locatifs depuis 1993.

Il est entre autres président de l'Association des propriétaires du Québec, propriétaire d'une compagnie de gestion immobilière. Il est fréquemment invité comme conférencier dans le cadre de conférences et de séminaires juridiques et de gestion portant sur le louage immobilier.

Adhérez dès maintenant

Pas encore membre de l'APQ ?

Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.