La réalité du cauchemar des déménagements : La galerie photos APQ pour le montrer!
Montréal, le 30 juin 2021 --- L'association des Propriétaires du Québec (APQ) dénonce vigoureusement depuis des années des situations dramatiques que subissent les propriétaires lors des déménagements, et particulièrement au 1e juillet.
La vie d'un propriétaire de logements n'est pas un long fleuve tranquille contrairement aux insinuations récurrentes des associations de locataires qui les accusent de vouloir uniquement faire des profits.
"La majorité des propriétaires de logements sont des petits et moyens propriétaires qui prennent à cœur leur immeuble, qui investissent pour s'y loger, pour se constituer une retraite. C'est le moment de montrer via des photos, vidéos, que les propriétaires sont démunis face à la loi lors des déménagements" selon Martin Messier Président de l'APQ.
Partagez avec nous sur notre publication Facebook vos photos ou vidéos de :
- un logement sale
- un logement saccagé
- les "cadeaux" laissés par votre ancien locataire qui n'en voulait plus
- un bien du logement que votre locataire a tellement apprécié qu'il est parti avec
"On dit qu'une image vaut mille mots alors démontrons tous ensemble que les lois doivent changer!" d'ajouter Martin Messier.
N'oubliez pas, ne partagez aucun élément qui permettrait d'identifier le(s) locataire(s).
Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires et/ou photos et/ou vidéos non-appropriés.
Le but est de montrer la réalité!
L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) sera présente pour vous accompagner comme chaque année les 30 juin, 1er et 2 juillet 2021.