Enquêtes DE CRÉDIT - ÉVALUATIONS 360° en temps réel

Conseils juridiques GRATUITS

Tout sous un même toit

Conférences et 6 @ 8

 

Nouvelles

22 janvier 2018
Avec l’augmentation générale du coût de la vie, les augmentations de taxes des différents paliers de gouvernement, la marge bénéficiaire des propriétaires se fait de moins en moins grande. Dans ce contexte, l’augmentation de loyer est un mécanisme essentiel que le propriétaire devrait connaître sous ses moindres coutures. Voici donc quelques conseils pour votre augmentation 2018.
19 janvier 2018
La Régie du logement a annoncé la date de sortie des taux pour vos futures hausses de loyer 2018 : C’est le vendredi 26 janvier 2018 que seront établis les pourcentages applicables pour le calcul de l’augmentation des loyers 2018. Calculo APQ dans APQ Mobile Formulaire de calcul d'augmentation de loyer, de calcul des dates d'envoi et de génération des avis d'augmentation de loyer
18 janvier 2018
Mercredi le 24 janvier 2018 : Taux d'inoccupation, comment vous situez-vous dans le marché locatif? Samedi le 27 janvier 2018 : Clinique de fixation de loyer de l'APQ ouverte à tous et gratuite de 10h à 15h
17 janvier 2018
La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle relève le taux cible du financement à un jour pour le porter à 1 1/4 %. Le taux officiel d’escompte s’établit donc à 1 1/2 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 1 %. Les données récentes ont été robustes, l’inflation se situe près de la cible et l’économie tourne à peu près à son potentiel. Toutefois, l’incertitude entourant l’avenir de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) brouille les perspectives économiques.

En vedette

03 janvier 2018
Il faut parfois se référer au bail afin de se rappeler quelles sont les obligations de chacun à cet égard. En effet, la section E « Services et conditions» prévoit spécifiquement qui est responsable du déneigement et déglaçage, il suffit de cocher la case appropriée pour le stationnement, le balcon, l'entrée, trottoir, allée, et l'escalier. Si vous voulez que ce soit le locataire qui en soit responsable, il est très important de le cocher. Cette fameuse obligation peut être source de problème, chacun n'ayant pas les mêmes horaires et surtout, chacun ne s'accommodant pas de la même façon à la froide saison.
Notez et commentez 3 votes