Rapport de la vérificatrice générale du Québec : La Régie a besoin de plus de ressources, un changement s'impose!

Rapport de la vérificatrice générale du Québec : La Régie a besoin de plus de ressources, un changement s'impose!

Montréal, mercredi le 25 Mai 2016 --- L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) prend connaissance des conclusions de la vérification concernant le traitement des demandes à la Régie du logement par la vérificatrice générale du Québec.

L'APQ constate également le manque flagrant de ressources à la Régie du logement. Que ce soit les locataires ou les propriétaires, les délais attisent des frictions dans de nombreux dossiers.

"Un dossier régulier peut prendre jusqu'à 2 ans dans certains cas avant d'obtenir une première audition. La Régie a besoin de plus de régisseurs et de ressources afin de réduire les délais" selon Martin Messier, Président de l'APQ.

L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) offre de collaborer à toute réflexion pour changer le monde du droit locatif.



Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs. Elle dessert les propriétaires de toutes les régions du Québec depuis plus de 30 ans.
En plus d'offrir, autant aux propriétaires de duplex ou triplex qu'à des gestionnaires immobiliers, un service d'évaluation sur les locataires unique au Québec.

25 mai 2016
Copyright APQ