Aller au contenu principal

Il est important de vérifier tous les détecteurs de fumée de vos locataires

Il est important de vérifier tous les détecteurs de fumée de vos locataires

En cette période de l'année, l'APQ tient à rappeler aux propriétaires de logements locataires qu'il faut prendre le temps de bien vérifier le bon fonctionnement des détecteurs de fumée de leurs locataires, pour les garder fonctionnels. Ce geste peut sauver en tout premier des vies et conserver vos biens comme investisseur.

En visitant chacun de vos locataires, il est aussi bon d'en profiter pour vérifier tous les appareils de chauffage pour leur bon fonctionnement, ainsi que la bonne utilisation de votre logement en général.

Tous les services d'incendie des municipalités recommandent la prévention à tous les citoyens, alors qu'on sait que lorsqu'il y a perte de vie suite à un incendie, on apprend souvent l'inexistence de détecteur de fumée dans l'appartement, où tout simplement on y retrouve des appareils sur les lieux mais non fonctionnels.

Association des Propriétaires du Québec

Adhérez dès maintenant

Pas encore membre de l'APQ ?

Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.