Calculo APQ

Téléchargez dès maintenant la nouvelle application APQ Mobile pour téléphones et tablettes (Android, iOS(Apple) et Windows 10 Mobile) ainsi que pour ordinateur (Windows 10)  qui vous permettra d'effectuer aisément vos calculs d'augmentation de loyer et de dates d'envoi. Après le calcul, vous pourrez recevoir par courriel les documents générés automatiquement afin de conserver vos calculs et d'imprimer directement vos avis selon votre choix d'augmentation.

Get it on Google Play
APQ Mobile Windows 10

Clinique sur la fixation de loyer 2018

L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) est fière de vous inviter à sa clinique de fixation de loyer 2018.

Cliquez ici pour plus de détails

Guide sur le cannabis

"Avec plus de 75% de propriétaires inquiets avec l'arrivée du Cannabis dans les logements, nous avons mis sur pied un guide pour empêcher le Cannabis dans vos logements." selon Martin Messier, Président de l'APQ.
Dans ce guide, vous trouverez les projets de loi en cours mais aussi nos règlements d'immeuble et avis de modification du bail version "2018 Sans Cannabis".
Ce guide est gratuit pour tous les membres Argent, Or ou Platine de l'Association des Propriétaires du Québec.

Cliquez ici pour plus de détails

Formulaire et calcul d'augmentation de loyer 2018

Ce formulaire de calcul sera mis à jour dès la publication des taux d'augmentation de la Régie du logement. Ces taux s'appliquera pour vos hausses de loyer pour l'année 2018.

Cet outil est plus complet que le formulaire de la Régie du logement car vous pouvez enregistrer vos calculs d'augmentation 2018 et vos avis de modification au bail sur votre ordinateur. Alors calculer dès maintenant vos hausses de loyer!

Formulaire de calcul d'augmentation de loyer, de calcul des dates d'envoi et de génération des avis d'augmentation de loyer

Avant de calculer vos augmentations de loyer, ayant en main toutes vos factures (entretien, électricité, assurances,...). Prenez en compte vos hausses de taxes, hausse d'assurances,...

L'utilisation de ce fichier implique l’acceptation pleine et entière des conditions d’utilisation ci-dessous :
● Ce formulaire est mis à la disposition des propriétaires et locataires afin de faciliter les négociations pour l'établissement d'une augmentation du loyer. Les montants indiqués par le propriétaire n'ont fait l'objet d'aucune vérification par l'Association des Propriétaires du Québec et n'engagent que lui-même.
● L’Association des Propriétaires du Québec décline toute responsabilité à la suite d'une entente intervenue entre les parties sur la base des informations transmises dans ce formulaire par le propriétaire. L'utilisateur doit vérifier avec un juriste les délais pour l'expédition de l'avis et s'assurer de la conformité des calculs. L'utilisateur dégage l'APQ de toutes responsabilités liées à l'utilisation du fichier et des données générées.
● Le formulaire doit être utilisé avec Microsoft Excel 2003 ou une version plus récente.

Télécharger le fichier dès maintenant

  J'accepte de recevoir des communications électroniques de la part de l'Association des propriétaires du Québec (appels téléphoniques, courriel, SMS, etc.).

 

Bon calcul et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions!